Futurs diplômés en Santé Environnement

A partir de 2018 

 

 

Depuis 2015 la SFSE s’efforce de nouer des liens avec des associations d’étudiants et anciens étudiants susceptibles d’être intéressés par ses activités. C’est pourquoi en 2015 et 2016 une convention de partenariat avec l’association ASPERISK a été mise en place pour proposer aux futurs diplômés du Master Santé Publique et Risques Environnementaux une année d’adhésion gratuite à la SFSE. En 2017, la SFSE et ASPERISK ont renouvelé cette convention jusque fin 2019.  

 

Cette même démarche a été engagée par la SFSE avec le CliSP (Collège de liaison des internes de Santé Publique) en 2017, initiative ayant abouti à une nouvelle convention. 

 

Pour les années à venir, la SFSE souhaiterait pouvoir proposer cet avantage à l’ensemble des nouveaux diplômés en Santé et Environnement. Ainsi, nous appelons les représentants de ces étudiants actuels à entrer en contact avec la SFSE afin d’envisager une collaboration semblable dès 2018.  

 

En tant qu'adhérents de la SFSE nous comptons sur vous pour transmettre cette information aux différentes formations en Santé Environnement dont vous avez connaissance afin qu'ils puissent entreprendre une prise de contact avec notre association. 

 

Contact sfse@sfse.org 

 

 

Vidéos de la SFSE sur Youtube

 

Abonnez-vous ! 

 

 

Congrès SFSE 2020

 
 

 

INSCRIPTION EN LIGNE

(3 août - 6 novembre 2020)

 

 

PROGRAMME

(Mis à jour le 3 août 2020)

 

 

Nouveaux tarifs 

 

 

Plaquette de présentation

(À venir)

 

 

SOUMETTRE UN RÉSUMÉ

(Clôturé - Date limite : 20 mai 2020)

 

 

Éléments de réflexion autour du programme (pour l'appel à communications)

 

Environnement, Risques & Santé (ERS)

 

La revue 

 

"officielle"

 

de la SFSE

 

 

 

image 

 

 

Bilan d'activité 2019

 

Version PDF PDF